Certificat de garantie prolongée

La présente garantie prolongée est octroyée par Tecnico Chauage Ltée. Le certicat de garantie prolongée est oerte exclusivement pour l’installation de bouilloire électrique de marque Thermo 2000*. Vous devez remplir toutes les espaces appropriés (sinon nous vous retournerons la demande incomplète) et nous faire parvenir la demande par courriel, ou télécopieur suite à l’installation que vous conserverez une copie dans vos dossiers personnels.

VEUILLEZ PRENDRE NOTE QUE NOUS HONORONS LA GARANTIE SEULEMENT SUR ACCEPTATION DES CONDITIONS QUI SUIT.

INFORMATION SUR L’APPAREIL



INFORMATION SUR LA COMPAGNIE D’INSTALLATEUR



CONDITIONS GÉNÉRALES
Tecnico Chauage Ltée s’engage à honorer une garantie de cinq (5) ans pièces sur les bouilloires électriques de marques thermo 2000* suivant leur installation d’origine sous réserve des conditions ci-après mentionnées :

  1. au propriétaire d’origine ainsi qu’aux propriétaires subséquents. Néanmoins, ceux-ci doivent en faire l’exploitation sur le site ou il a été installé par le propriétaire d’origine.
  2. Et si l’appareil a été installé par une personne compétente et reconnue comme telle par les autorités locales et exploité conformément aux indications joints à l’appareil lors de l’achat et suivant les règles de l’art ainsi que conformément aux lois et règlements relatifs à l’installation et l’exploitation des dits appareils.
  3. Modèle couvert par la garantie prolongé : série BTH et BTH ULTRA, MINI BTH et MINI BTH ULTRA.

Le terme «installation» dans le présent document signie l’installation de l’appareil par le propriétaire d’origine.

An d’établir la date d’installation de l’appareil pour quelque motif que ce soit et plus particulièrement an de déterminer la date eective du début de la garantie, une preuve de la date d’installation doit être fournie par la présentation de l’original de la facture attestant de la date et du nom de l’installateur de l’appareil visé par la présent certicat.

Notre responsabilité ne sera pas engagée et vous devrez acquitter les frais découlant :

  1. des dommages causés par accident, abus, négligence, utilisation inadéquate ou toutes autres forces majeures, tels le feu, les inondations, les émeutes et/ou surcharge
  2. d’électricité;
  3. des dommages causés par un appareil qui a subi des modications non autorisées ou des réparations qui ont eu un impact sur la performance;
  4. des dommages causés par une installation inadéquate ou une mauvaise combinaison de l’appareil et de ses accessoires;
  5. des dommages causés par un entretien décient;
  6. de toutes les dépenses reliées à l’érection, la déconnexion ou le démantèlement de l’appareil;
  7. de tous les morceaux ou fournitures utilisés lors d’appels de service ou de l’entretien;
  8. des dommages, réparations, mal fonctionnement ou troubles reliés et causés à l’appareil suite à une mauvaise installation et/ou utilisation;

Notre responsabilité ne sera aucunement engagée quant à tous les dommages subis par les tiers et reliés à toute utilisation ou défectuosité de l’appareil visés par les présentes.

Il en convient que la garantie prolongée sera eective seulement sur les appareils vendu par Tecnico chauage lté.

Aucune autre condition ou garantie, expresse ou tacite, n’est octroyée par ce certicat et Tecnico Chauage Ltée niera toutes garanties légales tacites incluant celles reliée à la commercialisation ou l’usage de l’appareil visé par les présentes.

J'accepte les conditions