Procédure de garantie

Layout 1

Depuis un an, les manufacturiers sont plus sévères avec les retours de garanties, et c’est pourquoi nous demandons votre collaboration afin de faciliter le traitement de vos garanties.

A compter du 1er janvier 2012, toutes les pièces sous garantie, qui seront retournées chez Tecnico Chauffage Ltée par votre entreprise via un technicien, un magasinier ou notre camionneur, devra avoir une étiquette de retour de garantie dûment remplie pour chaque pièce retournée sous garantie.  Vous pouvez vous procurer des étiquettes de retour chez Tecnico Chauffage au comptoir et(ou) en livraison avec votre commande.  Vous aurez à remplir la ou les sections appropriées pour la garantie requise.  Des directives se trouvent dans le haut de l’étiquette.  Si toutefois il vous manque un de ces renseignements, la pièce vous sera retournée avec la mention « NON COMPLÉTÉ ».  Si les renseignements sont complets, la garantie du fabriquant sera respectée et  accordée par le fabriquant et le crédit sera émis dans un délai raisonnable.

Nous vous remercions d’avance de votre collaboration.

Luigi Di Nezza
Président